The Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la meileure école de sorcellerie !! dumbledore mort, il faut diriger poudlard !!!découvrez cette école et tous ses mystères.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Sparda
Admin
Aurélie Sparda


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:30

Tout d'abord, je vous souhaite LA BIENVENUE à l'école de sorcellerie nommée the-magic-poudlard !!!!

Avant de commencer à jouer, je vous prie de lire ce réglement et de marquer "lu et approuvé" dans le sujet qui suit.

Certaines règles sont à respecter

1. il faut que la longueur du texte que vous mettez soit respectable ( minimum 3 voir 2 lignes) sous peine que moi-même ou un modérateur suprime le message voir le sujet ce qui serait vraiment dommage.

2. les propos racistes, insultes, choses choquantes et language SMS sont interdits !!!

3. restez bien sur le sujet de l'école qui est une école de sorcellerie et vous interprétez un personnage, pas vous

4.Vous avez le choix de choisir un personnage du livre ou un personnage inventé ( prendre un personnage du livre correspond à être très actif sur le forum !!)

5. vous devez marquer: Nom + Prénom !!!

6. si vous désirer avoir des pouvoirs, objets spéciaux, il faut accumuler un nombre de messages et un objet ou sort spécial vous sera donné dès la répartition.

7.Vous ne pouvez être élève ET professeur mais il vous sera possible d'être élève et journaliste ect.

8.dans votre signature, une seule PUB (forum, blog ect) sera autorisée et en dernier car tout d'abord, il faut: votre statut : élève ,professeur..., votre maison si vous en avez une et votre sort spécial ou objet.

9. comme vous êtes un personnage, lorsque vous parler de vous ( non personnage) il faut le mettre entre parenthèse:ex: je m'avance vers harry et hurle sectusempra ( lol) et si vous penser, il faut mettre entre guillemets.

Je crois que c'est tout et je suis vraiment désolée d'être si exigeante !! (lol) alors bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-poudlard.virtuaboard.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Poudlard :: Hors poudlard !! :: Réglement : a lire et à signer impérativement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser